Qui suis-je ?

Capture d’écran 2021-08-21 à 11.52.41.png
LOGO_MA_2-removebg-preview.png

   Miralta, c'est moi, Marion Escudé.

  Je passe un bac scientifique en 2012. Après deux ans de classe préparatoire littéraire (hypokhâgne puis khâgne), j'obtiens une licence de géographie. Puis, j'étudie la philosophie, l'histoire de l'art, et je débute une classe préparatoire de commerce. Je reviens finalement à mes premières amours : les livres. J'entre en licence professionnelle Édition, parcours techniques rédactionnelles, et j'ai mon diplôme en 2020.

   Je me lance en freelance alors que je suis encore étudiante, en avril 2020, pendant le premier confinement. Je réalise alors une mission pour les éditions du Centre National de Recherche Scientifique, et c'est une véritable révélation. Mon diplôme en poche en décembre 2020, je décide de poursuivre l'aventure... Je crée Miralta le 2 janvier 2021.

   6 mois plus tard, je commence à travailler avec d'autres indépendants pour permettre à mes clients de profiter de nouvelles prestations.

   Je crée Lignes de Mire en novembre 2021, une marque de papeterie éthique et bienveillante, spécialisée dans le monde des livres et de l'édition.


  En 2022, je complète une formation de l'Asfored et d'Edinovo, ce qui me permet d'acquérir des compétences supplémentaires !