top of page
Marion l'éditrice de l'agence de Miralta dans un musée

À l’origine de Miralta...

À l’origine de Miralta, il y a Marion, une éditrice toulousaine diplômée en 2020 au sortir des confinements successifs, sans réseau et sans contacts. Immédiatement, Marion se lance sur les réseaux sociaux, déterminée à utiliser ces outils pour modeler son métier à son image. La personnalité de Miralta se dessine sur TikTok et Instagram : elle est depuis toujours transparente, bienveillante, informelle et décalée. Cette facette inspirante de l’édition plaît, et en 9 mois, Marion rassemble près de 200 000 abonné·es sur TikTok. La clé de son succès ? La détermination, le travail, et surtout, la passion. L’équipe s’agrandit ensuite et accueille Fanny, une jeune assistante d’édition.
Marion l'éditrice de l'agence de Miralta dans un musée
Smartphone qui montre le compte TikTok de Marion Miralta, alias Marion, l'éditrice de l'agence éditoriale Miralta

La force de Miralta

Miralta est une agence éditoriale, mais c’est aussi et avant tout une communauté de près de 220 000 lecteur·rices, TikTok et Instagram confondus. Faire appel à l’expertise de Miralta vous permet également de toucher cette communauté engagée et impliquée. Nous avons mis l’influence littéraire au cœur de nos préoccupations, parce que nous sommes persuadées que les lecteur·rices ont beaucoup à apporter aux éditeur·rices et aux auteur·rices — et inversement.

Notre philosophie

Guider, transmettre, et partir sans relâche à la recherche de nouveaux lecteurs, de nouvelles lectrices : tels sont les mots d’ordre de Miralta. Chaque nouvelle mission est abordée différemment, parce que nous mettons la personnalité et les spécificités de nos client·es au centre de notre travail. Nous avons fait de nos réseaux sociaux une force, qui nous permet aujourd’hui de transmettre le message choisi de façon inspirante et claire.
Marion l'éditrice de l'agence éditoriale Miralta pendant la délibération du prix Relay des Voyageurs Lecteurs 2023
bottom of page