top of page
Marion musée

À l’origine de Miralta...

À l’origine de Miralta, il y a Marion, une éditrice toulousaine diplômée en 2020, sans réseau et sans contacts. Elle se lance sans attendre en freelance et sur les réseaux sociaux, déterminée à modeler son métier à son image.

 

Le ton de Miralta se dessine sur TikTok et Instagram : transparent, bienveillant et informel. Cette facette décalée de l’édition plaît, et en moins de 2 ans, Marion rassemble près de 200 000 abonné·es sur TikTok. La clé de cet aboutissement ? La détermination, le travail, et surtout, la passion.

 

L’auto-entreprise devient une société et Marion ne travaille plus seule. L’équipe s’agrandit ensuite et accueille Alizée, responsable communication digitale et marketing.

Marion musée 2
Smartphone qui montre le compte TikTok de Marion Miralta, alias Marion, l'éditrice de l'agence éditoriale Miralta

La force de Miralta

Miralta est une agence éditoriale, qui a conservé l’édition des textes au cœur de son métier. Mais sans lecteur·rices, pas de livres : Miralta est aussi une communauté de près de 260 000 lecteur·rices, TikTok, Instagram et Discord confondus. 

 

Faire appel à l’expertise de Miralta vous permet également de toucher cette communauté engagée et vivante. Petit à petit, l’agence s’est dirigée vers des services impliquant la communication digitale et les réseaux sociaux littéraires. Désormais, Miralta travaille au Festival du Livre de Paris à la programmation Young Adult.

bottom of page