Bonjour à toutes et à tous !
Je m'adresse ici aux autrices et auteurs qui font partie de la communauté Miralta. Je connais certain.es d'entre vous puisque nous discutons parfois sur Instagram, mais pas tous.tes !
Je vous propose donc de vous présenter sous ce post : votre nom d'auteur, ce que vous écrivez, et éventuellement quel serait votre rêve le plus fou...
Coucou ! Moi c'est Maddie, autrice indépendante lilloise 😉 j'écris de la Fantasy YA, de la romance fantastique... Mon rêve le plus fou ? Peut-être une adaptation au ciné d'un de mes manuscrits, avec droit de regard sur le scénario 😂 (Marion, tu avais dit "le plus fou" alors voilà!)
Bonjour ! Je m'appelle Aiden, mais mon nom d'auteurice est Arcane(s), j'ai bientôt 22 ans et je suis en Master recherches et créations littéraires (c'est un joli nom pour dire master écriture) à Aix-en-Provence. Dans le cadre de mes études j'ai été publié·e dans la revue Eurythmie, dans le volume intitulé "Alter-Natifs" et je revis cette expérience dans le numéro de cette année. 😍 J'écris majoritairement sur la (re)construction de l'identité et la guérison avec des thèmes queer, handis, etc. ❤️ Ah et je travaille sur un mémoire sur l'écriture post-traumatique et ça me demande beaucoup trop de temps et d'énergie ahah. J'écris des romans, des nouvelles et des contes. Certains écrits sont (ou seront) dispos sur Wattpad, mais je réserve certains projets aux concours et appels à texte pour l'instant. :) J'ai aussi pas mal de romans éparpillés dans mes tiroirs. En ce moment je retravaille un roman fantastique jeunesse qui s'intitule C'est pas toi le monstre qui trouvera, je l'espère, son petit chemin dans une ME. J'ai pour projet de faire éditer traditionnellement mes projets jeunesse et mes nouvelles et je souhaite auto-éditer mes romans adultes après mes études. Je crois que j'ai tout dit pour l'instant ahah Je vous laisse mon linktree pour qui veut. linktr.ee/arcane_s Merci Marion pour tout ce que tu entreprends avec Miralta !!
Bonjour, Je suis Miralta depuis plus d'un an. J'avais déjà vu le site avant mais là je me suis dis pourquoi pas m'en servir pour me présenter et peut-être trouver un public aussi. Je suis "auteur" non-officiel. Depuis 3 ans je pense un scénario pour mon œuvre du nom de : Fenikkusu-K. C'est un manga, pour l'instant sans dessin (d'ailleurs si quelqu'un veut se proposer 🙄.) Pouvoir un jour le voir en vente serait l'un de mes rêves les plus fou. J'avais réussit à avoir un petit public sur discord (un centaine de personne). Malheureusement j'ai mis probablement trop de temps à écrire et beaucoup se sont désintéressés au bout de quelques mois... Ce qui est compréhensible. Si certains sont intéressé par un script de manga sans dessin je peux en partager un portion sur mon insta pas du tout professionnel https://www.instagram.com/jeremys_desu/ Voilà c'est tout :) A bientôt peut-être.
Je me présente sous mon pseudonyme d'écrivain : Chloé Marcaux. J'ai 26 ans, je vis dans les Vosges avec deux chiens adoptés via une association basée en Guadeloupe. Ils me permettent de prendre des pauses entre mes sessions d'écriture.
Je travaillais en tant qu'animatrice pour enfants en village vacances avant d'arrêter pour me mettre à fond dans l'écriture.
Après plusieurs échecs, j'ai enfin trouvé LE projet qui me fait vibrer : une cité dystopique souterraine dans laquelle trente jeunes adultes sont formés pour partir en mission à la surface de la Terre.
Voilà ! En tout cas, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum où j'espère pouvoir échanger avec des auteurs qui ont de l'expérience. :)
Bonjour à tous et à toutes ! Je découvre Miralta suite au concours proposé récemment sur instagram et je vais donc bien évidemment me présenter à vous. Je m'appelle Claire, pseudonyme Naischa sur la plupart des RS.
J'ai 38 ans, deux fauves et un chat, et je suis à la maison où je répartis mon temps entre le jardin, l'écriture et les fauves en question (l'aînée va à l'école, mais mini fauve a encore une année devant lui).
Enfant, je dessinais des histoires que je racontais à voix haute, rendant mon entourage à la fois fou et admiratif (plus fou qu'admiratif à mesure que le temps passait). Mais aujourd'hui, une maladie qui ronge mes poignets m'empêche de dessiner, et je me suis pleinement tournée vers l'écriture. J'ai d'ailleurs suivi une formation très enrichissante à l'automne dernier, et j'ai terminé plusieurs premiers jets qui sont à différents stades du processus d'écriture (repos, BL, corrections, phase d'envois).
J'écris dans presque tous les genres (premiers jets terminés à l'heure actuelle : Romance historique, High Fantasy, Urban Fantasy, Drame, Romance MM contemporaine, Romance MF contemporaine), et je lis de même. Je me pose difficilement des barrières et j'adore découvrir ou inventer. J'ai actuellement plusieurs projets, dont une romance de Noël qui participe au concours de la plateforme Fyctia (où j'ai déjà écrit pour deux autres concours, ce qui m'a beaucoup apporté). Si les romances MM enemies to lovers vous tentent, n'hésitez pas à venir lire ce projet en collaboration avec une amie (ou à jeter un oeil à mes autres productions !)
J'ai un instagram d'autrice où je parle de mes projets, mais aussi de mes lectures ou de mon organisation https://www.instagram.com/naischa_the_dreamer/
J'aime échanger, et je suis très (trop ?) active sur différents discords en rapport avec les jeux de rôle et l'écriture.
Au plaisit d'échanger avec vous sur notre passion commune <3
Coucou tout le monde !
Devinez qui se décide eeeeeeenfin à s'inscrire sur ce forum avec quinze ans de retard...
C'est moi 😂
Mon nom d'autrice est Violette Nell Velvet, j'ai 29 ans et j'écris depuis des décennies (littéralement, au moins deux, en tout cas). J'ai surtout écrit des nouvelles, un peu de poésie, et un projet plus ou moins long que je n'appelais même pas encore "roman" à l'époque mais "fiction", et qui était publié sur Skyblog, oui, on revient de loin. J'ai commencé plusieurs autres longs projets mais je ne les ai pas terminés 🤡 J'écris principalement de la romance saphique, et je touche parfois un peu au fantastique et à l'horreur.
Avant de comprendre qu'écrire était vraiment "mon" truc, j'ai pas mal dessiné, et je me suis pas mal cherchée, aussi. J'ai passé sept ans dans un travail alimentaire horrible et très anxiogène, et c'est lors du premier confinement que je me suis rendue compte à quel point passer mes journées à écrire me rendait heureuse. Depuis, j'ai changé de travail, je suis dans un endroit bien plus bienveillant et je ne travaille plus qu'à 40%, ce qui me laisse suffisamment de temps libre pour écrire.
Mon projet du moment s'appelle Transatlantique, c'est une trilogie de romances historiques qui explore les difficultés rencontrés par les couples lesbiens et la culture queer tout au long du XXème siècle. Le premier tome se déroule dans les années 1930 à Paris, il est terminé et passera tout bientôt entre les mains de Marion. J'ai commencé le second mais je bloque un peu, ce qui a certainement motivé mon inscription ici 😂 Il se passera dans les années 1950, un peu en France et un peu en Italie, et le dernier se déroulera dans les années 1970 à San Francisco. Je crois énormément en ce projet, j'espère qu'il aura la chance de faire son chemin, d'être publié et de trouver son public. Et pour être tout à fait honnête, je rêve d'une adaptation en film ou en série.
Quand j'en aurai terminé avec ce projet titanesque (le premier tome m'a pris 3 ans, j'espère que les deux autres seront moins longs à écrire...), je me remettrai certainement aux nouvelles en attendant ma prochaine grande idée 😂
Voilà, je crois qu'on a fait le tour !
A tout bientôt 😘
Hello !
Je m’appelle Amélie et je suis étudiante en édition. 😊
J’écris depuis que je suis petite et durant plusieurs années, de nombreuses histoires ont fleuri dans mon esprit. Cependant, jusqu’à il y a quelques temps, je ne parvenais pas à écrire plus d’une dizaine de chapitres. Je papillonnais de projet en projet sans parvenir à en poser le point final. Alors je me contentais de nouvelles et de poèmes.
Mais depuis deux ans, je travaille sur un roman Young Adult avec en personnage principal un adolescent autiste qui a du mal à trouver sa place dans le monde. Sa neuroatypie est subtile, presque invisible, si bien qu’au début de l’histoire, il ignore qu’il est Asperger. Il se demande pourquoi il se sent si inadapté à la société et se réfugie dans les mots et la musique. Mais parfois, il faut que tout s’écroule pour comprendre qui l’on est vraiment...
J’aime définir ce roman comme une quête de soi et la découverte d’un monde ressenti par des personnages qui ne rentrent pas dans des cases.
C’est un projet qui me prend du temps mais qui me tient beaucoup à cœur. Mon rêve serait de pouvoir le publier un jour ! 😄
En attendant, j’étudie l’édition et cela me plaît beaucoup. J’aimerais devenir éditrice freelance et par la suite, coach littéraire afin d’accompagner les auteurs dans l’écriture de leur manuscrit et les aider à surmonter leurs blocages d’écriture.
Voilà !
Merci Marion d’avoir créé ce forum, c’est précieux d’avoir un endroit où échanger avec bienveillance autour de sa passion. 😊
Bonjour à tous !
J'observe de loin l'avancée de ce forum depuis un moment et je me suis enfin décidé à m'inscrire et je trouve déjà beaucoup de motivation à voir tout ces sujets ^^ (et ce forum est super beau, il faut se le dire.)
J'ai 20 ans et j'écris depuis mes 11 ans. J'écris surtout de la fantasy et j'ai terminé il y a peu le premier tome d'une saga fantasy, « Duom », qui me tiens beaucoup à cœur.
Je me suis lancé dans l'écriture du tome 2, et j'ai aussi d'autres projets en parallèle, un peu moins ambitieux, mais qui me passionne tout autant.
J'ai aussi un compte Instagram (@luliaceae) sur lequel je parle de cette histoire, je détaille le worldbuilding, je dessine beaucoup pour cacher ma procrastination x)
Bonne journée à tous :)
Bonjour à tous !
Merci Marion pour cet espace, j'aime bien découvrir des parcours et des profils.
Moi c'est Clément, alias Skal. Je suis musicien, pianiste, et j'écris beaucoup aussi. Des fois de petits textes, et des fois plus !
J'ai sorti un premier livre tout seul qui s'appelle "Salut, moi c'est le Temps". C'est une fiction/discussion où le Temps (tictac) parle aux Hommes de plein de choses !
Je suis en train d'écrire la suite, et en parallèle j'écris des romans dans un style que j'appelle "livre temporel" ou "roman temporel" selon : L'histoire, comme chaque page que l'on tourne, est dans un temps précis (une heure, une minute, une année) et influence la façon de vivre l'intrigue et l'expérience de lecture.
Mon compte instagram : www.instagram.com/skalmusique
Et mon premier livre : www.salutmoicestletemps.com
Hâte de rythmer avec vous ce forum et de découvrir vos projets !
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci beaucoup Marion pour cette initiative !
Je suis Angélique, j’ai 31 ans et je travaille actuellement dans le domaine de la réglementation cosmétique.
J'ai découvert le plaisir de l'écriture à l’adolescence, en passant des heures à inventer des personnages et des histoires sur les forums RPG. Au lycée, j’oscillais entre plusieurs débuts de romans - qui n’ont jamais abouti - et des textes exutoires.
En 2017, je me suis lancée dans l’écriture d’un roman – un vrai cette fois, avec enfin un début, un milieu et une fin. Après de longues années de travail, à grappiller quelques heures par-ci par-là dans mon emploi du temps chargé, mon premier roman « Si la neige ne fond pas au printemps » a vu le jour. C’est une comédie de Noël, lancée en autoédition en novembre 2020.
Pourquoi l’autoédition ? Sûrement par peur des refus des maisons d’édition. Et puis, cela faisait tellement longtemps que je travaillais sur mon roman que je voulais enfin qu’il voit le jour, concrètement. L’autoédition m’a permis de « tâter le terrain », de voir si mon écriture et mon histoire pouvaient plaire. Je ne désespère pas qu’un jour il puisse intéresser une maison d’édition.
Je suis actuellement en cours d’écriture de mon deuxième roman feelgood. Il paraît que, quand on écrit son deuxième roman, c’est toujours plus difficile que pour le premier. C’est en effet ce que j’expérimente actuellement, mais je m’accroche à mon rêve pour ne pas abandonner.
D’ailleurs, mon rêve le plus fou ? Être publiée en maison d’édition, vivre une vie épanouie entre l’écriture et la correction (j’envisage de me lancer dans une formation de lectrice-correctrice pour entamer progressivement une reconversion).
Mon compte Instagram : @angelique_antoine_
Merci de m’avoir lue et au plaisir d’échanger avec vous !
Bonjour à tout le monde !
Je m'appelle Maëva (ou Maëva Catalano, je tiens mon nom de plume de mon grand-père de coeur ♥), j'ai 25 ans (26 cette année) et je suis autrice nomade. (En ce moment, j'habite aux États-Unis.)
J'écris depuis très très jeune (j'ai commencé avec des "fanfictions" de dessin animés, puis d'anime et de séries.) J'ai écrit mon premier roman/ma première trilogie, Angelheart, entre mes 13 et 17 ans. Je l'ai d'abord auto-éditée pour mes proches, j'ai tenté quelque chose de plus professionnel ensuite mais ce n'est que en 2021 que j'ai vraiment redonné une chance à cette saga d'urban fantasy en la réécrivant entièrement.
Je me suis assez cherchée entre mes 17 et 19 ans, où j'ai écrit une dystopie et une chicklit (comédie romantique.) Les deux romans ont trouvé leurs maisons d'édition mais j'ai finalement repris mes droits sur ces œuvres ces deux dernières années. Jusqu'à présent j'étais donc autrice hybride et à présent complètement indépendante ! Je ne ferme pas pour autant la porte aux ME pour de futurs projets.
Je n'ai pas terminé de roman pendant plus de 5 ans (les études, mémoires etc.) et c'est en 2020 que j'ai écrit une romance New Adult dans le monde de la musique en un mois seulement. Après plus d'un an d'hésitation (ME? AE?), j'ai finalement décidé de sortir ce roman au printemps prochain.
Vous pouvez me retrouver sur instagram, sur mon site internet et surtout sur Toss A Coin To Your Writer, mon podcast où j'invite chaque mois un‧e nouvel‧le auteur‧ice francophone pour parler de son parcours et ses projets.
PS : mon rêve le plus fou serait de voir un de mes romans traduits dans plusieurs langues puis adapté en série/film (et pourquoi pas une comédie musicale ?)
À très vite j'espère ! :)
Bonjour tout le monde ! Je me permets de venir me présenter à mon tour (avec un petit peu de retard).
Je m'appelle _Aniro_ et je suis actuellement âgée de dix-huit ans. Cela fait bientôt huit ans que j'écris : un de mes rêves est d'ailleurs d'être un jour publiée par une maison d'édition. J'ai touché à plusieurs styles d'écriture au cours des dernières années : si j'ai d'abord eu une préférence pour l'écriture de romans de fantasy, j'ai fini petit à petit par me tourner vers des formes d'écriture plus "personnelles" comme de la poésie ou des citations.
Depuis quelques temps, j'essaye de me remettre à l'écriture de récits fictifs même si je ne trouve pas beaucoup de temps et d'énergie pour me mettre à écrire. J'ai tendance à m'éparpiller dans les projets d'écriture ce qui fait que j'avance très peu dans les projets que je commence. J'en ai d'ailleurs partagé certains d'entre eux sur Scribay même si, comme pour l'écriture, je ne suis pas toujours très régulière.
Voilà voilà, je crois avoir dit tout ce qui me semblait essentiel. Bonne journée à tous ! :D
Bonjour à toutes et tous,
je suis très contente de découvrir cette nouvelle communauté !
Je suis actuellement à la recherche d’une maison d’édition qui aurait la chance de publier mon premier roman « Chroniques de l’impasse » (vous parliez de confiance en soi dans l’un des posts du forum n’est-ce pas ? J’essaie :) )
Mes écrits parlent du quotidien et sont marqués par mon goût pour les relations humaines, les difficultés et les surprises qui en résultent.
Je viens d’ouvrir un compte Instagram où je poste sur mon roman et mes nouvelles publiées dans des recueils collectifs (@aurelia_saout).
Bonjour,
Merci pour ce forum, qui tombe à point nommé <3
Pour ma petite présentation, je m'appelle Maëla et je suis étudiante vétérinaire en Espagne. J'ai toujours adoré lire et écrire. Et j'ai un jour décidé de prendre mon projet d'écriture très au sérieux ! Je suis lancée mais je prends mon temps, ayant des études très prenantes. Ce sera un roman fantastique, alliant magie et connexion avec la nature. Concernant mon pseudo, j'ai vu le post sur les noms de plume et je me suis dis "Pourquoi je n'en aurais pas ?". Je me suis mise à en chercher un ayant un vrai sens pour moi. C'est Aislinn Tualenn qui est ressorti.
- Un nom celtique pour la bretonne que je suis
- Aislinn signifiant vision, rêve : ma citation préférée, que j'applique au quotidien étant "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité", ce prénom était tout trouvé !
- Tualenn signifiant peuple, valeureux : ce sens est similaire à celui de mon réel nom de famille On verra si je le garderai en nom de plume, en tout cas, il me plait beaucoup. 😊
Au plaisir de faire votre connaissance !
Salut @Lorraine.lc ! Si je peux me permettre, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, que ce soit ton parcours ou ta manière d' "assumer" ton statut d'écrivaine. Quand j'ai annoncé la publication de mon livre en ME à ma famille et à mes amies j'ai eu le droit à des "ah bon, tu écris? Je ne savais pas" mais ils m'ont tous soutenu en l'achetant à sa sortie.
La confiance dans l'écriture c'est comme dans les autres domaines de la vie, ça se gagne jour après jour (eh oui j'y travaille moi aussi ^^).
Est-ce que tu as pensé à un moyen de faire lire quelques chapitres à des inconnus ? Le regard des autres ammène certes de la critique (on n'y échappe jamais) mais aussi beaucoup plus de bienveillance qu'on ne pourrait le croire!
Bonjour à tous!
Je trouve enfin le temps d’écrire un message dans ce forum pour me présenter (peut-être que je repoussais aussi volontairement en le mettant sur le dos de mes études). Un grand merci à Marion pour cette idée de forum puisque sans ça je serais toujours à garder cette passion pour moi.
Je m’appelle Lorraine et j’ai 18 ans, dans quelques mois 19. Je suis en première année de prépa commerce à Lille mais je viens du sud de la région Parisienne.
Fan de lecture notamment de l’imaginaire depuis toujours, aujourd’hui je ne peux pas me passer d’écrire (pas tout à fait compatible avec mes études mais j’y travaille). J’ai commencé, il y a 6 ans, quand j’étais en 5ème ma série de fantasy en quatre tomes, appelée Destinées, que j’ai fini entièrement en juin 2021. Grâce aux quelques retours de mes proches, je suis dans une phase de correction pour rendre l’histoire peut-être moins alambiquée (supprimer des personnages ou des actions qui ne servent pas à grand-chose). Parfois, je rêverais d’avoir plus de temps pour le finir et le publier pour diffuser cette passion. Même si j’hésite encore entre la version originale et cette nouvelle possibilité qui croît dans mon esprit de jours en jours.
J’ai du mal à affirmer ouvertement que j’écris, très peu de personnes sont au courant, ma famille et quelques amies du lycée. Pendant un an, je ne l’ai révélé à personne, puis j’ai mis longtemps avant de le faire lire. Aujourd’hui, j’ai un peu peur de dire que j’ai écrit des livres par peur du regard des autres ou que mon roman ne soit pas assez bien, voire une histoire trop banale ou enfantine (puisque j’avais 12 ans quand j’ai eu l’idée). Cependant une part de moi rêverait d’être publiée, pour l’instant, ce serait plus en ME car je n’ai pas le temps et que je ne m’y connais pas assez pour tenter l’AE. Mais comme je n’ai pas encore accepté de franchir le pas, ce n’est pas pour maintenant.
Merci d’avoir lu mon message quelque peu long (j’espère que ça me donnera le courage de reconnaitre ce que je fais)
Bonjour tout le monde! 💕
Je suis Laurine, j'ai 22 ans et j'écris sérieusement depuis approximativement huit ou neuf ans. Je dis sérieusement parce que j'écris depuis que je suis petite, mais seulement des petites histoires sur des bouts de papier qui n'avaient ni queue ni tête. Et puis un jour, je me suis dit pourquoi pas et je me suis lancée. L'écriture est vraiment devenue ma petite bulle à moi, mon cocon. Je suis passée par différents genres avant de vraiment me trouver, et je pense qu'aujourd'hui, c'est chose faite.
Pour vous parler de 92 jours que j'ai encore du mal à appeler « roman », voici quelques lignes pour vous le résumer. Il s'agit d'une histoire d'amitié entre deux âmes perdues, percutées par la vie. Au fil des pages, on y suit le parcours d'Alaïa et de Jay, deux américains bousculés par ce qui arrive alors qu'ils avaient préparé tout autre chose.
C'est une histoire simple mais pas simpliste. C'est une histoire où j'ai voulu retranscrire les émotions qu'on ressent presque tous à un moment de sa vie.
Cette histoire a longtemps été mon refuge et je pense être prête à la partager. Objectif 2022 avec Miralta !
Merci Marion pour ce forum et pour les découvertes de tous vos profils !
Bonjour à toutes et à tous. Je suis très heureuse de découvrir ce forum et de pouvoir vous lire, merci Marion ! Je suis Emilie Fatiha, 34 ans, autrice de "C'était un vendredi" publié aux éditions Most, une petite maison d'édition Belge. D'ailleurs, ils recherchent actuellement de nouveaux manuscrits pour étoffer leur catalogue, si jamais !
Mon second Roman "6 jours", un thriller psychologique sortira normalement en Mars aux éditions Relicha. Mon troisième bébé livresque est actuellement en cours de réécriture et de correction, il est entre les mains expertes de Miralta Edito :). J'hésite entre l'édition traditionnelle ou l'auto-édition pour le moment.
Je suis également membre du collectif Nuée de plumes ( @nuee_de_plumes sur insta) avec lequel nous avons publié en 2019 un recueil collectif "De guerre et d'espoir", c'est un projet qui nous permet d'écrire pour soutenir puisque 80 % des revenus liés aux ventes sont reversés à deux associations ( au coeur de la précarité et Wilson). Notre second projet est en cours, il sortira vers septembre 2022 et aura pour thème les femmes.
Je suis également plume de contes audio pour les enfants et je suis maman de trois petits garçon. J'ai vu passer le cinéma Indien et les K-dramas dans le coin, j'adore !!!
J'aime énormément lire également et je fais parfois des bêta-lectures lorsque le temps me le permet. Je n'hésiterai pas à m'inscrire dans la catégorie dédiée.
Je vous glisse mon compte Instagram si cela vous tente : @emilie.fatiha
Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous. Je vous envoie plein de courage et d'inspiration.
Hello, tout le monde. :-)
Je suis Jo Ann von Haff, je suis romancière polyvalente (j'écris pour moi et les autres en tant que ghostwriter), avec 21 parutions à mon actif, publiée chez Bookmark, BMR (Hachette), Charleston et France Loisirs, et j'ai été finaliste du prix du livre romantique en 2018.
Je suis également éditrice-bêta-lectrice indépendante, spécialisée en romance. Je travaille avec d'autres romancières (auto-publiées) ou des maisons d'édition indépendantes.
Mon rêve le plus fou ? L'adaptation de mes romans à l'écran. Petit, grand, film, dessins animés... Peu m'importe. XD
Bonjour à tous, :)
Tout d'abord, merci Marion pour cette superbe initiative, c'est une chance d'avoir ce lieu :).
Je viens avec un peu de retard, c'est un peu la panique cette reprise.
Bon, je me présente, Ludivine Courteix. Dans la vie officielle, je suis gérante d'un studio photo sur Paris et photographe. Pour le reste, je me suis mis à écrire en 2019, une histoire que j'avais dans ma tête depuis le plus jeune âge. J'ai grandi avec et un jour je me suis dis pourquoi pas l'écrire ? Mes amis m'y ont poussé et je me suis enfin lancé.
Aujourd'hui, j'ai finalisé le tome 1 d'une trilogie et je suis en plein 1er jet du tome 2. En février, mon tome 1 sera envoyé à Miralta pour une correction, un lissage du texte et pour m'aider à me faire publier en ME.
Pour l'instant, je choisis la voie classique mais je serais prête également à me tourner vers l'auto édition si je sais m'entourer de bons professionnels.
Vous pouvez retrouvez mes écrits sur Plume d'Argent avec le tome 1 ici : https://www.plumedargent.fr/histoire/lepreuve-de-namon-tome-1-faux-semblants
Le tome 2 est également publié au fur et à mesure.
Voilà pour ma présentation, pour le reste, je file voir les autres postes.